Bonjour, Sébastien 37 ans, je suis bi-implanté depuis février 2009 à la suite d'une chute dans un escalier entraînant la fracture des rochers internes.


Équipé de Medel Opus2, j'entends plutôt bien même s'il m'arrive de faire répéter ou encore que le téléphone soit le principal handicap.
En revanche, je joue du saxophone, j'écoute toujours beaucoup de musique et ne me prive pas de concerts ou de sorties cinema !
Je me rends à un nouveau réglage la semaine prochaine et je sais déjà que j'en sortirai encore plus satisfait de cette implantation d'autant plus que je rencontre le Pr M. qui m'avait opéré à Paris Beaujon à l'époque. L'occasion pour moi de le remercier à nouveau.
N'étant pas sourd de naissance et rapidement appareillé, j'ai très vite retrouvé un confort d'écoute appréciable et j'ai maintenant largement dépassé le poids du regard des gens ou même lorsqu'ils pensent qu'il s'agit d'un équipement téléphone ou mp3 ! Et comment ça tient sur la tête !?
Pour finir, ayant été presque 6 mois dans le monde du silence total (ou presque entre les bourdonnements et autres acouphènes) l'implantation a été une renaissance !