Nouvelle adhésion
➡En ligne en règlant votre cotisation par Carte Bancaire :
Le paiement en ligne de la cotisation est réalisé via le site sécurisé PayAssociation du Crédit Mutuel.
Cliquez sur ce lien, pour adhérer et régler votre adhésion par Carte Bancaire.
Vous recevez immédiatement 2 mails de confirmation : le premier concernant le paiement qui a été effectué et le second concernant l'adhésion à enregistrer.
Quelques jours plus tard vous recevez par mail une attestation d'adhésion.
Par courrier postal en règlant votre cotisation par chèque :
formulaire d'adhésion téléchargeable au format PDF (s'ouvre avec le logiciel gratuit Acrobat Reader)
formulaire d'adhésion téléchargeable au format Microsoft Word
Si vous n’avez pas d’imprimante, contactez-nous sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour recevoir une version imprimée chez vous.
Les bulletins d'adhésion reçus par courrier demandent un délai de traitement un peu plus long. Une fois votre adhésion enregistrée, vous recevez par mail ou par courrier postal une attestation d'adhésion.
Souscription à l'assurance et espace client personnel en ligne
Après adhésion à l'association Cliquez sur ce lien pour souscrire à nos offres exclusives d'assurance implant cochléaire Groupama
Renouvellement d'adhésion
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Pour réaliser ce paiement, vous devrez saisir obligatoirement votre n° adhérent à retrouver haut de chaque lettre mail.
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Ce contrat est réservé exclusivement aux adhérents de l’association CISIC.
Pour souscrire à l’assurance, en ligne :
Cliquer ici pour accéder au formulaire de souscription en ligne
Ce contrat est réservé exclusivement aux adhérents de l’association CISIC.
Il faudra, dans la mesure du possible, déclarer le sinistre, auprès de Groupama (ainsi qu’à votre fabricant d'implant), dans les 5 jours suivant ce sinistre.
Cette déclaration pourra se faire par mail ou par téléphone grâce au formulaire de déclaration de risque ci-joint :
Cliquer ici pour télécharger le formulaire de déclaration de sinistre
En fonction des circonstances, il faudra prévoir de leur envoyer une déclaration circonstanciée ainsi que certains documents qui vous seront demandés au moment de l’ouverture du dossier.
Ensuite, Groupama traitera directement la gestion du sinistre avec les fabricants.
Nous avons réuni sur cette page les questions les plus fréquentes sur l’assurance dont peuvent bénéficier les adhérents du CISIC.
Offres d'assurance implant cochléaire Groupama
Les garanties proposées par Groupama
Service client Groupama/CISIC :
Par téléphone : 05-49-28-66-55
Par Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lire la suite : Foire Aux Questions – Offres d’assurance CISIC en partenariat avec Groupama
Depuis la parution de l’arrêté ministériel du 2 mars 2009, les dépenses engagées dans le cadre de l’implantation cochléaire sont intégralement prises en charge par la sécurité sociale.
Pour soutenir nos actions et faire un don à l'association CISIC
Créée, il y a 17 ans, pour sensibiliser les professionnels de la santé et l’opinion publique aux difficultés rencontrées par les personnes sourdes, l’association s’est fixée pour objectif d’informer le plus largement possible autour de l’implant cochléaire.
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Vous recevez immédiatement 2 mails de confirmation : le premier concernant le paiement qui a été effectué et le second concernant les coordonnées du donateur qui ont enregistré pour l'envoi du reçu fiscal.
Ce don étant partiellement déductible des impôts, un reçu fiscal vous sera adressé en début d'année prochaine.
Par courrier postal en règlant votre don par chèque :
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Remplir le formulaire en indiquant vos coordonnées et le montant de votre don.
Ce don étant partiellement déductible des impôts, un reçu fiscal vous sera adressé en début d'année prochaine.